LHSPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSPE

Ligue d'hockey simulé par EHM

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Sondage sur gainey (The piffe) Gainey???

+2
Legend
Bergeron_21
6 participants
AuteurMessage
Bergeron_21

Bergeron_21

Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Empty
MessageSujet: Sondage sur gainey (The piffe) Gainey???   Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:17

Comment trouver vous Bob (The piffe) Gainey???

1- Pire DG de la LNH après mike keannen qui a échanger lunongo contre bertuzzi...

2- Je veux mm pas en parler faite juste me sacrer sa dehors au plus sacrant...

3- Un grand flan mou qui prend toujours les mauvais décison...

4- Le meilleur DG de la LNH(HAHAHA)...

5- Cela m'importe peu car je ne suis pas vrmt fan de CH...

P.S vous pouver pas mettre votre vote mais faite juste dire votre opinion(je crois que cela vas etre asser comique car ses le temps de dire tout se que vous penser de lui lol juste avec son nez vous pouver en parler pendant des anner
Revenir en haut Aller en bas
Bergeron_21

Bergeron_21

MessageSujet: Re: Sondage sur gainey (The piffe) Gainey???   Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:19

je part le bal...

1) Premièrement je ne pardonnerais jamais a gainey d'avoir échapper Angelo esposito.je sais quil est de bonheur pour dire sa mais franchement lao y doit etre bon en sacrament lautre pour ignorer un ti québécois de chez nous qui rêve depuis lage de 5 ans de jouer avec la sainte flanelle.En plus d'avoir du dévouement pour son équipe il était talentueux jusqu'au cou.Hey non LA molle de gainey a plutôt opter pour un défenseur des rang scolaire qui n'a disputer que 40 rencontres cet anner... scratch scratch scratch

2) Parlons de la date limite des transaction.A l'aube de la date limite des transaction Gainey ne sait pas brancher car cela n'était pas bien bien compliquer il navait que deux choix a prendre.soit il donne souray pour tenter daller chercher de la jeunnesse avec quelque choix au rêpéchage ou bien il faisait l'acquistion de deux ou trois joueurs pour améliorer notre club et tenter de finalement dépasser la première ronde des série.Mais NON ques que gainey a choisit: signer la fabuleux gardien de but MICHEAL LEIGHTON HA ce gardien quel joueurs même si il n'a disputer aucun match dans les rang professionel je suis très heureux de son séjour a montréal car sans lui nous aurions surment fais les série.. Razz Razz Razz

3)LES SÉRIES. depuis le temps que gainey et a la barre nous n'avons tout simplement rien franchi l'équipe et au mm faible stade quil y a 5 ans elle n'a tout simplement rien changer...À quand une coupe stanley a montréal? pas avant que GAINEY soit faite sacrer dehors a grand coup de pied dans le cul... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

4)LE congédiement de claude julien et michel therrien. je ne vx rien enlever a Guy Charbonneau car ils vient d'arriver a la barre de l'équipe mais sérieusement la Claude Julien s'était le meilleur entraineur pour les jeune joueurs la preuve regarder juste ce quil a accomplie avec zach parizé cet anner en plus notre club école était remplis de ses jeune joueur talentueux franchement je nai pas compris ce MOVES encore. ET Michel therrien regarder juste comment pittsbrug ce comporte et vous comprendrer... Sad Sad Sad

Maintenant je vais marreter car jen aurait pour tout la soirer mais sérieusement lao SACRE MOI SA DEHORS AU PLUS SACRANT... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

P.S Regarder bien sa aulieu de signer un bon centre qui a de l'allure le premier juillet on vas signer un haiitien du sud du congo d'un pere marocians et d'une mere mexicaine qui evoluait pour les regate de wasabi en jamaique... Razz Razz Razz

Dernière édition par le Sam 23 Juin - 23:22, édité 2 fois
Legend

MessageSujet: Re: Sondage sur gainey (The piffe) Gainey???   Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:20

Bergeron_21 a écrit:

1- Pire DG de la LNH après mike keannen qui a échanger lunongo contre bertuzzi...

5- Cela m'importe peu car je ne suis plus vrmt fan de CH...

Je hais Gainey! J'aime Pittsburgh! Ça dit tout!
DG Boudreau Montréal

DG Boudreau Montréal

MessageSujet: Re: Sondage sur gainey (The piffe) Gainey???   Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:25

SACRÉ MOI SA DEHORS TAB** C'EST UN INCOMPÉTENT QUI SAIS PAS COMMET GÉRER UNE ÉQUIPE !!

( malgré qu'il a l'air sapatique Razz )
dg.ducks

dg.ducks

MessageSujet: Re: Sondage sur gainey (The piffe) Gainey???   Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:08

Bergeron_21 a écrit:

4- Le meilleur DG de la LNH(HAHAHA)...

5- Cela m'importe peu car je ne suis pas vrmt fan de CH...

voila ce que jen pense
Sydthekid
Admin
Sydthekid

MessageSujet: Re: Sondage sur gainey (The piffe) Gainey???   Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:18

Savez-vous qui étais DG avant Bob Gainey ?
https://lhspe.1fr1.net
mohck

mohck

MessageSujet: Re: Sondage sur gainey (The piffe) Gainey???   Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:24

Savard je crois
Legend

MessageSujet: Re: Sondage sur gainey (The piffe) Gainey???   Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:29

Ouep c'était Savard et lui il bougeait!
DG Boudreau Montréal

DG Boudreau Montréal

MessageSujet: Re: Sondage sur gainey (The piffe) Gainey???   Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:31

Savard était fort !!
Sydthekid
Admin
Sydthekid

MessageSujet: Re: Sondage sur gainey (The piffe) Gainey???   Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:32

Tk faudrait amener le DG de San Jose. Il bouge peut-être pas souvent mais quand qu'il bouge il fais des méchantes trade
https://lhspe.1fr1.net
DG Boudreau Montréal

DG Boudreau Montréal

MessageSujet: Re: Sondage sur gainey (The piffe) Gainey???   Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:32

Mais le best sa serait si Jaques Demers revenait avec le CH pour conquérire une nouvelle coupe Stanley
dg.ducks

dg.ducks

MessageSujet: Re: Sondage sur gainey (The piffe) Gainey???   Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:19

Sydthekid a écrit:
Tk faudrait amener le DG de San Jose. Il bouge peut-être pas souvent mais quand qu'il bouge il fais des méchantes trade

Moi je dirais d"embocher BRIAN BURKE DG des Ducks TROP FORT CE GARS
Legend

MessageSujet: Re: Sondage sur gainey (The piffe) Gainey???   Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:32

Space lui va rester aik les Ducks, selon moi Claude Julien etait fait pour ce poste, tk... Il est trop tard la! On a monsieur Gros nez qui aime les americains!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage sur gainey (The piffe) Gainey???   Sondage sur gainey (The piffe) Gainey??? Icon_minitime

Sondage sur gainey (The piffe) Gainey???
Page 1 sur 1